ailleursland83

J'ai encore du mal à m'habituer à écouter les Italiens il parlent en gesticulant dans tout les sens et s'ils pouvaient utiliser leurs pieds ils le feraient...mais je trouve ça quand même particulièrement drôle, j'arrive même à les immiter. On arrive à...
9 mai 2007

la villa noaille

Dans un cadre exceptionnel.......la villa Noaille Cette villa figure parmi les toutes premières construction de style moderne réalisées en France...c'est pour cela que c'est aussi une curiosité...enfin je trouve....elle a été dessiné en 1923 Ce que j'ai...
5 août 2008

the familly

la maison n'a pas bougé....on va dire qu'ils ont une maison adaptée à leurs besoins il faut de toute urgence acheter un chien à Marie car elle s'entend très bien avec et es comprends à merveille!!!! on a pu tous tenir sur la table du jardin car on était...
23 avril 2007

Massif de la Sainte Baume

Bienvenue dans le massif de la Sainte-Baume Le massif de la Sainte-Baume est le plus étendu et le plus élevé des chaînons provençaux. Se dressant de part et d'autre des départements du Var et des Bouches-du-Rhône, il est situé à une vingtaine de kilomètres...
24 septembre 2007

Week end à paris

Samedi matin direction Herblay dans le val d'oise où habite les grand parents maternelle de mon homme (arrière grand parents de nos enfants).....je présise que ça fait 10 ans qu'ils ne l'ont pas vu donc évidement ils ne connaissent pas boulette... la...
30 avril 2007

Dans la maison de Sanary il y a .........

vive la balançoise un grand jardin pour faire la chasse aux fourmies plein d'arbres fruitiers pour picorer mais aussi pour y monter j'adore les nouvelles lunettes de ma soeur...on en voit pas partout!!!! Non ils ne dansent pas le tango mais ils sont toujours...

Départ de Toulon à 19h30...le coeur un peu serré de quitter les enfants même si je sais qu'ils vont être bien pendant ces quelques jours....20h nous montons à bord du Ferry, première constation nous sommes déjà en Italie, l'équipage est italien, la télé...

Après un super petit dej départ à pieds en direction de la première visite Le colisée Y a un truc qui se dégage de ces pierres....une sorte d'ambiance surtout une fois à l'intérieur Pas très évident de faire des photos avec mon petit appareil numérique...

Là on fait la connaissance d'un Belge Black qui est intermitent du spectacle à Rome....il me dit que les Français se plaignent beaucoup de leur Président...ah bon??? bref on a bien rigolé!!!mais je suis encore vivante! On repart avec nos petits pieds...

Pour bien arriver place Saint Pierre depuis la sortie du métro, il suffit de suivre les fidèles qui d’une démarche décidée s’y rendent. Mais avant la pose Glace s'impose...les italiens sont des champions de la glace Pour moi ça sera melon whisky....ben...
17 mars 2008

Visite de Rome partie 4

Après une nuit bien méritée nous partons en bus en direction du marché de campo di fiori pour notre pique nique de midi qui se fera dans les jardin de la villa Borghèse. Les legumes sont pratiquement les même que dans le sud de la France et le prix va...
13 août 2008

Autour de l'étang

Au début les filles ne voulaient pas lacher la carte c'est simple on était perdu!!!!! Mais Adrien pris les choses en main... On ne l'arrêtait plus.... Dans la fôret il y avait des millier de lapins qui couraient devant nous c'était magnifique...j'ai pas...
27 avril 2008

Un train pas comme les autres

Petite journée sympathique à bord d'un ancien petit train qui traverse quelques petits villages de provence. Mon beau beau père et moi-même nous avons organisé ce petit dimanche bien reposant...lui pour son association qui s'occupe d'enfants autistes...
6 avril 2008

Le manga café

Un des salons avec sa fresque manga. Discution près de la bibliothèque. Julie qui reste concentrée.
27 avril 2007

alerte à malibu!!!

Coucou bienvenue sur la plage privée du domaine de l'Estagnol ma cousine Lou Mon tonton et ma tata Mon cousin Paul Mon tonton c'est un grand artiste Mes soeurs infernales!!!! Mon frère Ma mère qui se prend toujours pour une star...... Mon papa que j'adore!!!!...
26 juillet 2008

les lettres de mon moulin

Le pain pour les canards!!!!!!! Les rois de la grillade..... le nouveau copain de Marie
2 novembre 2007

Balade au sommet

Pas besoin de texte pour expliquer je pense!!! La tête à l'envers et le coeur bien à l'endroit!!!!
21 juillet 2007

tall ships' races

Arrivée du voilier Russe En haut des mats les mousses vive le vertige!!!!! mon préféré!!! les animations de rue Notre chef d'orchestre...notre maire au centre avec la chemise rose ....Hubert Falco
24 juillet 2008

sur la route

Notre nouveau milieu depuis quelques heures sur les airs d'autoroute on trouve très chose très insolites! mon nouveau modèle pour m'intrainer à faire des photos super jardin où je vais méditer!!! Découverte du milieu pour tous!!
26 décembre 2008

Noël

Voir mes enfants heureux c'est tout ce qui compte pour moi