Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ailleursland83
24 septembre 2007

Week end à paris

Samedi matin direction Herblay dans le val d'oise où habite les grand parents maternelle de mon homme (arrière grand parents de nos enfants).....je présise que ça fait 10 ans qu'ils ne l'ont pas vu donc évidement ils ne connaissent pas boulette...S5000535la mémé elle est hyper dynamique et le pépé il tente de la calmer depuis presque 50 ans..bravo!!! vraiment des personnes adorables...j'adore ses petits moments de partage en toute simplicité ça me réchauffe le coeur....Marie a beaucoup jouéS5000542dedans, dehors car un grand jardin avec potager...S5000534du coup on est reparti avec un tas de choses intéréssantes....en plus j'avais jamais ramassé des noix...et bien c'est chose faite comme quoi dans la vie il ne faut jamais désespéré de rien....petit repas tout simple mais supra bon..ça se voit que la mémé à de l'expérience dans les casseroles elle m'a même refilé quelques tuyaux pour la viande...et pour couronner le tout on a eu droit à un joli concert d'accordéonS5000548marie était émerveillée j'espère qu'elle ne va pas vouloir en jouer lolS5000546voilà pour la partie émotion....nous sommes donc repartis à Beynes notre ancien village des yvelynesBeynes2où il y a quand même des vieux lavoirs, un château en ruinediapo15_20chateaugeneral100pppun étang, un aérodrôme, une salle de spectacle etc....un village vraiment loin du bruit parisien où j'ai dormi comme un bébé....petit rendez-vous avec ma meilleure amie (j'ai pas changé depuis hier) et j'avais pris soin de lui améner des tartes aux framboises...ça lui fait toujours beaucoup d'effet!!!!S5000554quand on se retrouve c'est simple on redevient deux ados et ça donne çaS5000561oui je sais on dirai deux mouches!!!!!On a pas pu s'empêcher d'aller faire un tour dans nos magasins préférés genre la casa..je voulais ramener un petit truc à la fille de Lulu (vous vous souvenez lucien et sa fille, le papy qui a plus ses chèquiers!)

Je continue par le dimanche où il a fallu mettre tout dans la voiture pour le retour....pas très grand le coffre d'une Clio quand même.....entre les légumes des uns, les cadeaux pour les enfants, les fringues que m'a donné  donné Nath (elle adore me donner des fringues...qu'elle met plus lol) et j'en passe je me suis même retrouvé avec un lot de barettes d'une voisine de ma belle mère et un carton de collants fantaisies neuf d'une amie à elle...je mets rarement des collants mais par contre ça a fait le bonheur de Sandra.....donc nous voilà reparti pour Toulon dans la grisaille sous la pluie...quel bonheur encore 900 km pour revoir le soleil!!!Toutes les deux heures on fait comme tout le monde on va se détendre .....S5000582S5000583S5000585Conclusion j'ai une voiture qui roule bien et qui va me rendre bien des services et j'ai décompressé....elle est pas belle la vie????

Publicité
Publicité
Commentaires
ailleursland83
Publicité
Archives
ailleursland83
Derniers commentaires
Publicité